Bienvenue Sur Sirlimewire City
Veuillez vous connectez pour accédez à toutes les sections du forum dont les sections de téléchargements.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue Sur Sirlimewire City
Veuillez vous connectez pour accédez à toutes les sections du forum dont les sections de téléchargements.
Bienvenue Sur Sirlimewire City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Recherche de Modérateur

3 participants

Aller en bas

Recherche de Modérateur Empty Recherche de Modérateur

Message  Sirlimewire Sam 2 Juil - 11:47

Bonjour,

Comme le titre le dit, je suis à la recherche d'un ou deux modérateurs pour l'instant, pas besoin de beaucoup d'expérience... juste de la détermination et quelqu'un de fiable. Répondez dans ce post pourquoi vous voulez être modo et je vais décider à la fin de la semaine Smile
Sirlimewire
Sirlimewire
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 33

https://no-jtag.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Modérateur Empty Re: Recherche de Modérateur

Message  leyoshivert Sam 2 Juil - 14:05

Salut, je veux bien t'aider a modérer aucun soucis, j'ai déjà une expérience de modérateur sur un autre fofo.
Je serais ravi de bannir (en cas de force majeure et avec ton accord Laughing ) , de helper les membres, de newser etc.
Si tu veux bien m'apprendre la technique pour modder les profils je serait ravi de proposer des NO JTAG pour les membres de ce fofo (je maitrise parfaitement modio et les log de MOD)

Amicalement



cheers
leyoshivert
leyoshivert

Messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Modérateur Empty Re: Recherche de Modérateur

Message  Sirlimewire Dim 3 Juil - 13:04

Bienvenue dans l'équipe des modos ^^
Sirlimewire
Sirlimewire
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 33

https://no-jtag.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Modérateur Empty Re: Recherche de Modérateur

Message  betek Jeu 21 Juil - 20:23

lol si tu veut moi j'ai besoin de modo sur mon nouveau site on ai deja plus de 300 membre en 1 semaine et plus de 30 fonctionnel apres la maj alors tu dit koi ??? ferme ton vieux forum deja tu dit que c'est un site alors que cest un forum gratuit que moi mon site on paye notre hebergeur et tu fera la difference toute suite en ti rendant mes si tu pique des liens oki mes n'oublie pas d'ou viens la source sinon vue que ton site ne marche pas et que le mien carbure a donf viens travaillez avec nous on ai une bande de 3 admin 3 helpeur 3 testeur et 2 modo donc moi jte propose une place de modo et pk pas apres une place d'admin a toi de voir mes mec ton site ai vraiment mort il a bientot 2 moi et vous etent que 58 membres imagine moi en 1 semaines plus de 300 membre et tu vera mon site et super bien ranger et on poste nos jeux par generateur avec une belle presentation bon sur ceux tiens CLIC

betek

Messages : 11
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Modérateur Empty Re: Recherche de Modérateur

Message  betek Jeu 21 Juil - 20:25

lol si tu veut moi j'ai besoin de modo sur mon nouveau site on ai deja plus de 300 membre en 1 semaine et plus de 30 fonctionnel apres la maj alors tu dit koi ??? ferme ton vieux forum deja tu dit que c'est un site alors que cest un forum gratuit que moi mon site on paye notre hebergeur et tu fera la difference toute suite en ti rendant mes si tu pique des liens oki mes n'oublie pas d'ou viens la source sinon vue que ton site ne marche pas et que le mien carbure a donf viens travaillez avec nous on ai une bande de 3 admin 3 helpeur 3 testeur et 2 modo donc moi jte propose une place de modo et pk pas apres une place d'admin a toi de voir mes mec ton site ai vraiment mort il a bientot 2 moi et vous etent que 58 membres imagine moi en 1 semaines plus de 300 membre et tu vera mon site et super bien ranger et on poste nos jeux par generateur avec une belle presentation bon sur ceux tiens CLIC

betek

Messages : 11
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Modérateur Empty Re: Recherche de Modérateur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum